Ontario Junior International : la relève à l'oeuvre

Du 16 au 18 décembre prochain, 12 des meilleurs nageurs junior de Neptune Natation seront en compétition à la récente, mais déjà historique piscine qui a accueilli les jeux Pan Américains de Toronto en 2015 et les essais olympiques de Rio en avril dernier. En effet, ces deux nageurs et dix nageuses d’élite, encadré par leurs entraineurs Alex Gendron et Jérémy Bruggeman se frotteront à ce que le pays a de meilleurs à offrir. Déjà à sa troisième édition, la Ontario Junior International est une vitrine pour les universités canadiennes et américaines ainsi que pour les têtes dirigeantes de nos organisations nationales et provinciales. Il n’est donc pas rare de voir quelques records nationaux être battus de temps à autre!                                                                                                         

Voici nos deux coachs qui partagent leurs réflexions!

Ici-bas ainsi que sur notre page frontispice, vous aurez tous les résultats en temps réels en plus du lien vers la diffusion en direct des finales. 

Bonne chance à Carley Dove-McFalls, Marie-Philippe Bisaillon, Sabrina Rhéaume, Vincent Laperle, Alicia Arcand, Thomas Lafontaine-Giguère et sa soeur Florence, Rosalie Davidson, Daphné Danyluk, Mia Desjarlais et Mary-Sophie Harvey.

#goneptune