Côte-Saint-Luc Aquatics : dernier arrêt avant les fêtes

Après avoir enchaîné les événements à un rythme effréné depuis septembre, les nageurs groupes d'âges et juniors ont un dernier arrêt au calendrier avant un repos de quelques jours bien mérité!

En effet, du 11 au 13 décembre, une trentaine de Neptunois se rendront au très récent complexe aquatique de Côte-Saint-Luc afin de disputer les honneurs de cette compétition A-AA-AAA toujours très rapide. 

Pour les nageurs de niveau national, c'est déjà l'une des dernières occasions de nager en petit bassin (25m) dans des conditions optimales. Après cela, le championnat canadien de l'est (février), les essais olympiques (avril) et les championnats nationaux estivaux de déroulent tous en grand bassin (50m). Pour les nageurs provinciaux, le prochain week-end de courses représente souvent la dernière occasion de décrocher son  billet pour atteindre le niveau national ou encore, tester certaines stratégies en vue des championnats provinciaux de l'hiver. Bref, tous y trouvent une motivation différente! 

Toutes les informations sur la compétition se retrouvent dans le dossier google drive prévu à cet effet ou encore, sur le site web du club hôte.

Bonne compétition à tous.

#NeptuneNatation