Gala Neptune : souligner les succès de l'Organisation!

Le soirée

Depuis quelques années maintenant, le Gala Neptune est un incontournable du mois de l’automne. D’abord, c’est une occasion en or de souligner l’excellence, la persévérance et l’engagement sans borne de nos membres. Ensuite, c’est une rare opportunité de rassembler tous les athlètes au même endroit, des mini-Neptune jusqu’au maître-nageur. Finalement, c’est à peu près la seule fois de l’année où échangeons speedo et odeur de chlore pour nœud papillon, talons hauts et eau de Cologne! Ajoutez à cela un plancher de danse brûlant où jeunes et parents se dandinent à qui mieux mieux et vous avez tous les ingrédients pour une soirée des plus réussie!

Les lauréats

Une douzaine de prix ont été remis aux membres durant la soirée. Comme une image vaut mille mots, nous vous laissons le loisir d’apprécier les magnifiques sourires du diaporama ci-contre.

n plus des statuettes remises aux gagnants, tous les nageurs présents sont repartis avec le nouveau chandail du club et un casque aux couleurs différentes, basé sur le niveau de performances. Les nageurs ayant battu des records du club se sont également vus décerner un porteclé à l’effigie du club avec ledit record. Finalement, les athlètes s’étant classés dans le Top 25 canadien ou Top 10 Québécois ont reçu une camisole édition limité pour souligner leur succès! Bref, ils ont été gâtés!

Les remerciements

Une telle soirée ne peut être possible sans l’implication de nos membres et des gens de la communauté. D’abord, soulignons la présence de Valérie Laforge, du Conseil de Développement de l’Excellence Sportive des Laurentides qui a remis les prix aux athlètes en vertu de leurs performances. Nathalie Lasalle de la Ville de Saint-Jérôme était également des nôtres durant cette magnifique soirée.

Ensuite, nous ne pouvons que remercier profondément le comité organisateur de cette soirée. Debbie Charest, France Lafontaine, Nathalie Tremblay et Maurane Arcand ont fait un travail extraordinaire, du montage de la scène aux choix du menu et des projections, de l’ambiance générale et du nettoyage le lendemain… wow! De leur côté, messieurs Martin Pichette, Yannick Lépine et Bruno Leblanc nous ont démontré tout leur talent de barman pour le plus grand plaisir des parents et de certains entraîneurs!

Terminons en remerciant tous les nageurs et leurs parents de nous faire confiance une fois de plus. La soirée fut un succès sur toute la ligne… nous pensons déjà à 2016!

Toutes les photos de l’événement, gracieuseté de Caroline Aubé Lafille et France Lafontaine sont dans notre album sur la page Facebook. N'hésitez pas à apprécier et partager! 

 

#GalaNeptune2015 #NeptuneNatation #NoworNever