DE LA GRANDE VISITE À MONTRÉAL!

Plus tôt cet après-midi, les nageurs du groupe Sport-études de Montréal ont reçu la visite de l’une des meilleures nageuses au Québec, Sarah-Lee Hevey, du club CAMO natation!

À l’approche de la saison des championnats hivernaux, l’entraîneur Marc-André a cru bon solliciter cette superbe athlète, plusieurs fois médaillée au niveau national civil et universitaire afin de partager son expérience sportive et de vie.

Des nombreux sujets ayant été abordés durant la rencontre, Sarah-Lee s’est attardée, entre autres, à l’importance de faire des choix conséquents avec ses objectifs personnels lorsqu’on est un athlète. Étant à la fois sur le marché du travail, toujours sur les bancs d’école et athlète à temps plein, gageons qu’elle sait de quoi elle parle! Elle a également lancé un important message aux jeunes : peu importe l’enjeu (essais olympiques… championnat AA… Easterns), l’important, c’est d’abord et avant tout d’avoir du plaisir à prendre part à la compétition.

Au grand plaisir de tous, notre invitée a sauté à l’eau pour prendre part à l’entraînement aquatique avec tout le groupe Sport-études. Une belle occasion pour nos jeunes de se mesurer à ce que le Québec a de mieux à offrir en natation! 

En terminant, un grand merci à Sarah-Lee Hevey d’avoir pris le temps de se déplacer et d’échanger avec nos athlètes. Assurément un beau souvenir pour tous.

#jesuisnageur #jesuisnageuse #neptunenatation