Un début de saison d'enfer pour les maitres-nageurs et les Cheminots

Les maitres-nageurs à l'assaut de la Coupe du Québec

maitre NN.jpg

Avec déjà deux compétitions au compteur, dire que la saison des maitres-nageurs départ sur des chapeaux de roue serait un euphémisme. Après une victoire d'équipe lors de l'invitation de Brossard au début du mois de novembre, voici que 26 maitres-nageurs du Club viennent de s'installer confortablement au 3e rang de La Coupe du Québec après une performance inspirante lors de la Coupe de Montréal qui se tenait samedi dernier au Centre Claude-Robillard. 

Benoît Grenier, l'entraineur-chef des maitres-nageurs Montréal ne tarit pas d'éloges sa horde de nageurs et nageuses d'expériences qui ont pris d'assaut les blocs :

Je sens une vague d'engouement pour notre club. Tous commencent à croire au rêve récemment impossible à verbaliser... celui de devenir le meilleur club de maitres-nageurs au Québec!

Comme le mentionne l'entraineur Grenier, une pléiade de meilleures performances à vie ont été faites lors de la Coupe de Montréal, ce qui promet pour la suite!

Prochaine étape, l'invitation de Montréal-Nord le 10 décembre prochain.


Des neptunois s'illustrent sur le circuit collégial

Mener par notre recrue entraineure à Neptune Natation, Catherine Langelier, l'équipe des cheminots du Cégep de Saint-Jérôme fait flèche de tout bois depuis le début de la saison. Elle n'avait que de bons mots pour ses 30 athlètes-élèves :

Je suis extrêmement fière de notre équipe de natation cette année. La gang ne cesse de m’impressionner par leur motivation, leur esprit d’équipe ainsi que de leurs performances. À chaque compétition il y a une surprise qui m’attend. Je me considère très chanceuse de pouvoir côtoyer une équipe aussi extraordinaire! 

Lors de leur plus récente compétition au Cégep du Vieux-Montréal, ses troupes se sont hissées au 4e rang combiné, mais au 2e rang chez les dames! Notons les performances de Maurane Arcand (Or au 100m QNI et 100m libre, argent au relais libre), Juliette Cousineau (Or au 50m dos, argent au relais QNI) et Olivier Charest (bronze au 100m brasse) qui sont tous des nageurs actifs sur le circuit civil avec Neptune Natation.

Tous les résultats du circuit collégial :