BBQ de fin d'année : Montréal en fête!

Le 17 juin marque la fin de la folle saison pour les groupes de la Voie Olympique et des Ados Actifs de la division montréalaise de Neptune Natation ainsi que le début de la saison de compétition pour les reste des nageurs. Quoi de mieux qu’une mini-compétition et un BBQ pour fêter le tout?

D’abord, une cinquantaine de nageurs de tout âge se sont frottés les uns aux autres dans le cadre du « mini-championnat » de papillon, idée originale de coach Olga. En effet, depuis un mois déjà, ses jeunes nageurs travaillent ardemment à peaufiner leur technique en vue d’améliorer leur performance au 100m papillon effectué à la mi-mai. C’est avec beaucoup de fierté et de plaisir que tous les nageurs de la Voie Olympique ont amélioré leur temps de façon significative, Yegor Somkin, Andres Perez et Neil Arbadji en tête en ce qui concerne leur pourcentage d’amélioration. Bravo à tous, l’avenir vous appartient!

Suite à cette mini-compétition, tous se sont rendu sur l’esplanade du stade olympique où coach Marc-André et #masterchief Liam Desjarlais, épaulés par leur comité de papa dévoué en Éric Laliberté, Éric Fullum et André Cousineau les attendaient armé de quelque 200 hot-dogs, quelques brochettes de poulet, des chips, des carottes, du jus, de la salade à saveur hispano-russe de coach Olga et bien sûr des desserts préparés par Chef Nicolas (pouding chômeur miam) et Chef Vincent (apparemment, sa douce moitié Carley l’a aidé dans la confection des cupcake…). Bref, un festin simple, mais drôlement efficace!

Au final, ce fut une superbe soirée pour souligner la première saison complète de Neptune Natation sur le territoire montréalais. Sans l’ombre d’un doute, l’esprit de famille si caractéristique à notre club s’est à nouveau manifesté.

Un gros merci aux entraîneurs qui ont troqué chronomètres pour spatule, aux différents nageurs qui ont vu à l’organisation du souper, des parents et amis qui étaient présents pour fêter avec nous et à notre futur coach Jérémy Bruggeman qui est venu faire un tour pour saluer tout ce bon monde!

Mention spéciale, à Simon Ferragne, régisseur du CSPO qui a fait des pieds et des mains pour faire de cet évènement un succès!

C'est la fin de l'année, on se gâte dans les chips!

C'est la fin de l'année, on se gâte dans les chips!

Si vous êtes intéressé à joindre les rangs de Neptune Natation pour la saison 2016-17, l’inscription en ligne est désormais ouverte! Dans le doute, contactez-nous pour avoir plus d’informations.