Une deuxième place au Festival par équipe

Nos nageurs ont connu un Festival par équipe formidable la fin de semaine dernière. Ils ont pris le deuxième rang avec un total de 2384,5 points.

DSC02713.JPG

116 nageurs du club se sont déplacés pour aller courser les meilleurs clubs de la province à Québec. Il s’agissait du groupe d’athlètes le plus nombreux de l’histoire du club.

Nous avons récolté un total de 64 médailles au cours des 3 jours, donc 35 médailles d’or, 15 médailles d’argent et 14 médailles de bronze. Nous avons eu droit à des performances hallucinantes autant chez 11-12 ans que chez nos 13-16 ans que chez nos seniors.

Cette deuxième position au classement général fait partie du processus du club et nous sommes très fiers de tout le travail et l’implication de nos athlètes au sein du club. Nous avons réellement ressenti l’esprit de famille malgré notre si grand nombre.

La compétition s’est conclue dimanche soir avec l’excitant relais 8x50 libre. Nos nageurs ont terminé en force et ont décroché l’or pour finir en beauté. L’ambiance était électrisante.

Nous tenons à féliciter spécialement Sophie Marois qui en était à sa dernière compétition de sa carrière sur le circuit civil après avoir représenté le club pour de nombreuses années et à remercier nos athlètes affiliés qui sont venus défendre les couleurs du club.

Merci aux organisateurs, aux bénévoles, aux entraîneurs et aux clubs pour la bonne race! Bravo au club de Pointe-Claire pour la victoire!

Si vous aimeriez voir un court vidéo de notre compétition à Québec, nous vous invitons à cliquez ici!