Nage-O-Thon : un franc succès signée "La communauté Neptune" !

Pour les clubs de natation du Canada, il est coutume de tenir une activité de financement comme le Nage-O-Thon lorsque le printemps se pointe le bout du nez. N'échappant pas à la tradition, le nôtre se déroulait le 7 mai dernier dans notre château fort de la Poly St-Jérôme. Entre quelques rayons de soleil, de bouffées d'air chlorées et d'explosion de rires à la vue de nos trois entraîneurs masculins pavanant dans leur trop petit speedo, l'activité fut un événement couronné de succès pour le club. 

Au terme d'efforts de sollicitation et de natation, la petite-mais-grandissante communauté Neptune a réussi à recueillir la rondelette somme de 11 063,33$! Il est important de savoir que l'argent amassé dans le cadre du Nage-O-Thon est directement réinvesti pour nos membres. En effet, c'est grâce à votre support financier que nous avons les frais d'inscription et de participation les plus concurrentiels au Québec dans les clubs qui visent l'excellence. 

Bien évidemment, une telle réussite ne peut être possible sans l'apport de nos nombreux commanditaires tels service de traiteur Flash express, le restaurant La Faim du Monde, le Sport-expert de Saint-Jérôme, le Marché 5 saveurs, notre partenaire du Centre Sportif du Parc Olympique ainsi que la clinique dentaire de St-Hippolyte. Également, nous tenons à remercier les nombreux parents bénévoles qui ont nourri la centaine de participants lors du souper Spaghetti.

Un autre succès pour notre Organisation.