Tarifs 2017-2018 Laurentides

Frais Inscription Total: Montant total à payer si résident de Saint-Jérôme. Sinon, ajouter le montant de la case Supplément Non-Résident.

Frais Administration: Montant relatif au traitement de l'inscription, des frais de la plateforme SwimData ainsi que des frais de transactions en ligne.

Frais d'entraînement: Frais directement liées aux entraînements en piscine et à sec.

Affiliation FNQ: Affiliation obligatoire à la fédération de Natation du Québec qui donne le droit de participer aux différentes compétitions ainsi qu'être assuré pendant la pratique de son sport.

Casque et Chandail: Équipement obligatoire à l'effigie de Neptune Natation. Le casque est remit en début de saison, tandis que le chandail est remis au Gala.

Gala et Team Building: 2 évènements obligatoires et payés d'avance. Le gala est une soirée festive pendant laquelle nous célébrons les exploits de la saison dernière. Le Team Building est une journée pendant laquelle tous les nageurs se rencontrent pour plusieurs activités et afin de définir les objectifs de la prochaine saison.

Nage-O-Thon: Il s'agit d'une campagne de financement payée d'avance. Plusieurs moyens (tirages, ventes, billets évènements, etc.) seront mit à votre disposition afin de récupérer (et encore plus) ce montant dans votre compte nageur. Tous les détails sont envoyés pendant la saison via notre Infolettre.

Frais de bénévolat: Neptune Natation est l'hôte de plusieurs compétitions à chaque année et afin de faciliter l'organisation et le déroulement de celles-ci, un montant remboursable au compte nageur est ajouté au montant total d'inscriptions. Pour chaque session pour laquelle la famille et amis de l'athlète participent en tant que bénévole, un montant est crédité au compte nageur, et ce, jusqu'à concurrence du montant déboursé en début d'année.

Supplément Non-Résident: Il s'agit d'un frais supplémentaires pour les athlètes qui ne résident pas à Saint-Jérôme.

Pour plus de détail concernant les différents frais, n'hésitez pas à nous contacter.